Niilah

niilah présentation 2fortri Elle

Si vous êtes arrivés sur cette page c’est que vous voulez en savoir un peu plus sur moi! Du coup, voici ma petite présentation!

Je m’apelle Marine, et je suis née un 12 janvier 1989 (à vos calculs). J’habite dans le Hainaut et je bosse dans un magasin de sport!

Études & Voyage

Je suis diplômée d’un baccalauréat en communication (HEPH Condorcet 2007 – 2010) et je suis ensuite partie un an au Canada de 2011 à 2012. L’expérience était unique et enrichissante et il ne se passe pas un jour sans que je n’y pense!

Sport & Loisirs

J’ai pratiqué le hockey pendant un peu moins de 15 ans! Tout d’abord en Roller aux Wolves à Loverval pour ensuite partir en Glace chez les Red Roosters quand le club a ouvert ses portes. Suite à des problèmes de genou, de temps, d’équipe (pas vraiment d’équipe féminine en Belgique à part à Liège) j’ai décidé de raccrocher les patins, non sans regrets.

Désormais je me suis lancée dans la folle aventure qu’est le Triathlon! Je me rends compte qu’en vieillissant j’ai plus tendance à privilégier les sports individuels à collectifs. Pourquoi, je ne sais pas!

J’adore lire, même si je n’ai pas énormément de temps mais c’est mon activité préférée en vacances! Je suis accro aux séries TV mais je me soigne, c’est moins grave maintenant!

Le blog

J’ai crée mon blog pendant mes études en communication et depuis je ne l’ai plus quitté. Parfois des hauts, parfois des bas, parfois délaissé, j’ai repris les rennes en 2014 et je ne le quitte plus!

Anciennement niilah.wordpress.com j’ai décidé de passer sur niilah.be pour plus de visibilité et surtout plus de liberté dans le choix de mon design, de mes plug-ins et pour encore plus personnaliser cet endroit de partage!

N’hésitez pas à me contacter, à laisser un commentaire ou à venir me trouver sur les réseaux sociaux!

Bonne lecture et merci pour votre visite!

3 thoughts on “Niilah

  1. Bonsoir Marine, je ne serai pas très bavard mais je tenais juste à te dire que je suis heureux de pouvoir te suivre sur les réseaux sociaux et autre car j’ai envie de te connaître encore plus. Non pas par curiosité mais parce que j’aime savoir un max des personnes que j’aime bien et qui sont importantes pour moi.
    Tu es très courageuse et un exemple à suivre pour beaucoup de monde, en sport, en boulot et dans ta vie , le sport est très important car il te permet d’être en forme physiquement mais aussi moralement. Faire le sport en couple est encore mieux car vous évoluez dans le même milieu et avez les mêmes centre d’intérêts. Continue ton chemin, fait attention à toi, prend soin de toi et surtout sois heureuse. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *