LITTÉRATURE

#DL2015 bilan de l’année écoulée

Salut les condors!

Il y a un an, je me lançais dans le Défi de Lecture 2015 car je voulais reprendre le temps de lire et surtout, de découvrir un peu autre chose!

Après un an, je peux dire que j’ai lu beaucoup plus qu’en 2014 mais je n’ai pas terminé le challenge de lire 50 livres! 50 c’est quand même beaucoup, ça fait un bouquin par semaine en prenant 2 semaines de repos. Alors quand je suis en vacances, à la plage, pas de soucis, je peux lire 4 bouquins de 300 à 500 pages sur 2 semaines, mais dans la vie courante, no way.

Je vous invite donc à venir voir ici les livres lus et les challenges non réussi. Je dois avouer que ce n’était pas toujours facile entre « ok faut que je lise un truc qui irai avec ce défi là » et « ok, j’aimerais lire ce livre là mais est-ce que ça rentre dans une des catégories du challenge?« 

Je suis quand même sortie de ma « zone de confort littéraire » et j’ai lu des bouquins que je n’aurais surement pas lus en temps normal ou avec un peu plus de réticence.

Pour 2016, j’ai décidé de ne pas m’imposer de « thèmes » comme pour 2015 mais j’aimerais lire 25 livres. En sachant que j’en ai lu 22 l’année passée, je pense que c’est réalisable héhé!

Comme d’hab, je vous en parlerais sur le blog!

Encore une bonne année à tous les bisounours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *