SÉRIES

Série Teen Wolf: un coup de coeur assuré

En tant qu’addict des séries je commence à arriver dans la période plus creuse de diffusion! C’est donc le moment où je commence l’une ou l’autre série pour tester… Notamment la série Teen Wolf!

Il y a 3 – 4 ans je regardais Teen Wolf sur MTV. Quand je dis regardais, j’ai du voir 3 ou 4 épisodes plic ploc, je ne comprenais donc rien à l’histoire mais j’aimais quand même assez bien! Je m’étais dis que c’était une série que j’avais envie de voir. Puis j’y ai plus pensé.

Pour la 36ème fois j’ai ré-activé mon abonnement sur Netflix cette fois-ci c’est la bonne. J’avais envie de regarder une série dispo dessus… J’ai donc commencé la série, je ne suis vraiment qu’au tout début (7 épisodes très exactement) et je suis déjà totalement accro. Je dois vraiment me faire violence pour ne pas dévorer les épisodes déjà dispos.

Il me reste encore quelques épisodes à regarder pour terminer quelques saisons de séries (Gotham, Grey’s anat, Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D,…). Du coup j’essaye de jongler entre! Ma règle est simple: si je n’ai le temps que pour un épisode je regarde les séries en cours. Si j’ai le temps pour plusieurs, je regarde Teen Wolf (yep, je suis incapable de regarder un seul épisode, dès que je commence…).

Bon sinon ça raconte quoi Teen Wolf?

En gros pour ceux et celles qui ne connaissent pas…

C’est l‘histoire de Scott, étudiant au lycée, normal, et son meilleur pote Stiles. Stiles est un peu hyperactif, intelligent mais pas concentré pour un sous. Un jour une moitié de cadavre est découvert dans leur petite bourgade bien tranquille! Ces deux jeunes ados, décident évidemment, de partir à la recherche de l’autre moitié! Vu le titre de la série, vous comprenez vite que l’un d’eux (Scott) se faire mordre par un loup garou et c’est là que ses aventures palpitantes commencent!

Au début j’avais peur (et c’est encore un peu le cas) que ce soit une série vraiment trop pour les ados. Pour l’instant je ne trouve pas que ce soit le cas. Après tout j’aime bien les trucs d’ados mais faut pas que ce soit à l’eau de rose parce que ça me saoul vite!

A voir donc mais les échos que j’en ai sont assez positifs! J’espère donc ne pas être déçue de ce coup de coeur et en tout cas j’ai hâte de connaitre la suite!!

Les personnages

niilah série teen wolf

Scott McCall: Personnage principal, il fait vraiment gueule d’ado dans la première saison! On dirait qu’il a 12 ans, la gueule un peu de travers même. J’aime bien le personnage, heureusement c’est le principal!

Stiles: Meilleur ami de Scott et unique personne (normale) au courant du secret de Scott. C’est un peu le cerveau des deux. Je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien sa gueule et son jeu d’acteur. Très sarcastique et ironique (c’est un peu kif-kif) c’est pour l’instant mon personnage préféré!

Allison Argent (et je me suis auto spoliée en allant voir sur wikipedia): C’est la nouvelle du lycée (il en faut toujours bien une, hein) qui vient de débarquer et qui a une famille assez intéressante. Je ne vous en dit pas plus au cas où la série vous intéresse. Une chose est sure, Scott ne pouvait pas faire pire pour choisir sa copine huhu. Parce que forcément il sort avec mais ça c’est pas du spoil, c’est comme ça dans toutes les séries/ films pour ados (Vampires Diaries, Twilight, …).

Derek Hale: Loup Garou lui aussi, il est le malheureux survivant de sa famille (Loups Garous aussi) . Leur maison familiale a été incendiée quelques années auparavant. Ami ou ennemi, Scott & Stiles ne savent pas trop si ils peuvent lui faire confiance ou non. Avec une réputation et un passé douteux, ils se posent beaucoup de questions. Qu’il habite une maison en plein milieu des bois qui est complètement cramée et inhabitable ça n’aide pas non plus.

Lydia Martin: C’est la bombasse/biatch du lycée qui sort bien évidemment avec le capitaine de l’équipe de Lacrosse. On la croit débile mais en fait pas tant que ça. Très superficielle mais c’est en  façade (facile à cerner j’ai envie de dire…). Elle se fera copine avec Allison dès son arrivée au lycée! Dans les premiers épisodes je ne l’aimais pas trop mais après je trouve que son personnage devient de plus en plus attachant/intéressant!

Jackson Whittemore: Capitaine de l’équipe de Lacrosse du lycée il ne supporte pas Scott et il le soupçonne de prendre des substances illicites ou autre pour arriver à de telles performances. Le mec est chiant, je peux pas le blairer et il m’énerve très fortement.

Je vous laisse deviner qui est qui sur la photo (mais ça se devine assez facilement…)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *